Bâtir pour la vie, une nouvelle stratégie de marque pour Bouygues Construction

Bâtir pour la vie, une nouvelle stratégie de marque pour Bouygues Construction

 

Bâtir pour la vie

 

Bouygues Construction a lancé le 10 juin sa nouvelle signature de marque et ajuste son territoire de communication pour mieux refléter ses engagements, exprimer sa différence et renforcer son identité. À travers la promesse de bâtir pour la vie, l’entreprise se dote d’une signature audacieuse, qui garantira la cohérence de son image et le rayonnement de sa marque.

Quel que soit notre métier, quel que soit notre pays, nous partageons tous une histoire, une culture et des valeurs qui font notre fierté. Cette fierté, c’est aussi celle de bâtir depuis plus de 70 ans des ouvrages qui améliorent le quotidien de millions de personnes à travers le monde : logements, santé, éducation, travail, mobilité, loisirs, services publics... à chaque étape de la vie de ces projets, nous mettons tout notre savoir-faire et notre expérience pour concevoir, rénover et construire autrement, afin notamment de relever les immenses enjeux de la transition environnementale.

Animés par des valeurs fortes, nous nous engageons aux côtés de nos clients et partenaires avec passion pour que notre empreinte soit encore plus positive.